Un entretien avec Virginie Berger et ses conseils marketing et promo pour les artistes

comment bien choisir son distributeur digital de musique ?

Avec Merci Edgar, rencontrons aujourd’hui moi-même et ma personne.  Et oui, j’ai eu la chance d’accueillir Merci Edgard pour répondre à toutes leurs questions !

Envie d’en savoir plus? rédactrice sur Don’t believe the Hype, Directrice de l’Agence DBTH, spécialisée en marketing pour les industries créatives et les services innovants. Quelle stratégie numérique adopter pour un artiste ? Un artiste doit-il se préoccuper des questions de “marketing” ? Ils ont fait une jolie video (en plus j’ai pas une ride, filtre magique, c’est beau!!)

 

Inscrivez-vous à notre newsletter

et recevez les derniers articles du blog tous les lundis!

I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )

Nous respectons votre vie privée. Vous pouvez vous désabonner à tout moment.

About Virginie Berger

Virginie Berger est la fondatrice de DBTH (www.dbth.fr), agence spécialisée en stratégie et business développement notamment international pour les industries créatives (musique, TV, ciné, gastronomie), et les startups creative-tech. Elle est aussi l'auteur du livre sur "Musique et stratégies numériques" publié à l'Irma. Sur twitter: @virberg

2 comments

Bonsoir, merci Virginie pour cette vidéo qui tombe bien, à l’heure où à peu près tout le monde pense : “tu veux faire de la musique, il suffit de…”, ou de nombreux points sur les I !!!

Bonne soirée et j ‘espère à très bientôt.

Musicalement

Leave a Reply

*