Les cases studies Music Ally (Bloc Party, Blur, The XX, Mala In Cuba): Le récap!

Voilà maintenant un mois que nous, agence DBTH, avons lancé notre partenariat avec Music Ally. Toutes les semaines,  nous mettons en avant un de leur case study. C’est du concret, du pratique, on vous donne des pistes, des exemples, des idées et surtout des résultats! Et, apparemment, vu les bons retours que nous avons, cela vous interesse beaucoup! (N’hésitez pas suivre Music Ally et à vous abonner à leur offre gratuite ici: http://musically.com/subscribe/)

Voici un petit récap de ce dernier mois. On a pu voir différents exemples, de Blur qui a utilisé les Twitter cards en passant par les XX qui se sont appuyé sur la communauté geek ou In Mala in Cuba qui sans budget a joué sur les contenus.

Voici les articles que vous pouvez retrouver sur le site de DBTH:

Et n’hésitez pas suivre Music Ally et à vous abonner à leur offre gratuite ici: http://musically.com/subscribe/!

Inscrivez-vous à notre newsletter

et recevez les derniers articles du blog tous les lundis!

I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )

Nous respectons votre vie privée. Vous pouvez vous désabonner à tout moment.

About Virginie Berger

Virginie Berger est la fondatrice de DBTH (www.dbth.fr), agence spécialisée en stratégie et business développement notamment international pour les industries créatives (musique, TV, ciné, gastronomie), et les startups creative-tech. Elle est aussi l'auteur du livre sur "Musique et stratégies numériques" publié à l'Irma. Sur twitter: @virberg

3 comments

Leave a Reply

*