La stratégie Frenchkiss Records/Cooperative Music pour BLOC PARTY à la loupe! (Music Ally)

Nous vous l’avons annoncé la semaine dernière, nous allons désormais relayer en France (et en français) les toujours excellents articles de l’excellent MusicAlly.

Nous allons démarrer avec le “Best of du marketing digital par Music Ally”: Chaque année Music Ally sélectionne les meilleures stratégies de marketing digital dans le milieu musical. En 2012 une vingtaine de projets ont été retenus, on y retrouve de nombreux genres (pop, rock, dance, classique, hip-hop ou world) et de beaucoup de plateformes différentes. L’année a ainsi été marquée par des campagnes axées sur les réseaux sociaux, la réalité augmentée, l’engagement des fans, les applications Spotify…

DBTH vous propose chaque semaine de passer un de ces projets à la loupe ! On démarre avec la stratégie:

Frenchkiss Records / Cooperative Music : BLOC PARTY

Retrouvez cet article ICI, sur le site de l’agence DBTH: http://dbth.fr/2013/02/la-strategie-frenchkiss-records-cooperative-music-pour-bloc-party-a-la-loupe-music-ally/

Inscrivez-vous à notre newsletter

et recevez les derniers articles du blog tous les lundis!

I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )

Nous respectons votre vie privée. Vous pouvez vous désabonner à tout moment.

About Virginie Berger

Virginie Berger est la fondatrice de DBTH (www.dbth.fr), agence spécialisée en stratégie et business développement notamment international pour les industries créatives (musique, TV, ciné, gastronomie), et les startups creative-tech. Elle est aussi l'auteur du livre sur "Musique et stratégies numériques" publié à l'Irma. Sur twitter: @virberg

Leave a Reply

*