Cette semaine sur DBTH: lancement d’album, Creatives Commons, temps réel, SEO, The Enjoys et Le tone…

Cette semaine, ça a beaucoup bougé sur DBTH.….Le sujet sur les Creatives Commons a pris la place de celui sur Jarring Effects “comme article le plus commenté”, j’ai reçu Marc André Laporte sur les lancements d’albums et Lilian Ricaud sur la connection temps réel avec les fans, et mon choix Noomiz comme le choix Re/Ec était plein d’amour….

Bonne lecture…..

Marc-André Laporte vous propose une liste de 10 choses à mettre en place avant de lancer son album.
10 choses à faire pour réussir son lancement d’album

Les Creatives Commons, c’est bien. L’utilisation que peuvent en faire certains peut être moins bien.
La face cachée des créatives commons….

Lilian Ricaud, de Toc-Arts, vous en dit plus sur des artistes qui utilisent le web pour se connecter avec leurs fans en temps réel
Des artistes qui se connectent avec les fans en temps réel…

Mon choix Noomiz de la semaine: The Enjoys “Dirty Love” parce que l’amour c’est mieux quand c’est sale..

alt : Noomiz

Le SEO, ce n’est pas sale. Ce n’est pas une maladie. ça vous aide même à optimiser la visibilité de votre site sur les moteurs de recherche
Le SEO pour les artistes

Le Choix de Re/Ec de la semaine est plein d’amour aussi….
La random video 7 de Re/Ec: Le Tone – Lake Of Udaipur

Illustration photo: “We want more”

Inscrivez-vous à notre newsletter

et recevez les derniers articles du blog tous les lundis!

I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )

Nous respectons votre vie privée. Vous pouvez vous désabonner à tout moment.

About Virginie Berger

Virginie Berger est la fondatrice de DBTH (www.dbth.fr), agence spécialisée en stratégie et business développement notamment international pour les industries créatives (musique, TV, ciné, gastronomie), et les startups creative-tech. Elle est aussi l'auteur du livre sur "Musique et stratégies numériques" publié à l'Irma. Sur twitter: @virberg

Leave a Reply

*