Participez à la quatrième édition des Berlin Music Video Awards!

Berlin Video Music Awards

Préparez-vous, la quatrième édition des Berlin Music Video Awards revient du 18 au 21 mai 2016 ! Et vous avez jusqu’au 1er avril pour prendre part à cette aventure…

Fondé en 2013 par Aviel Silook, le Berlin Music Video Awards est un festival indépendant qui récompense les meilleurs clips internationaux. Il s’agit d’un évènement unique en son genre, qui réunit des réalisateurs, des monteurs mais aussi des musiciens ainsi que des artistes de tous horizons. Rien n’est laissé au hasard : de nombreux titres sont mis en jeu à travers 15 catégories, du meilleur concept au meilleur scénario en passant par les clips les plus trash ou les plus bizarres… Tout cela sous l’oeil d’un jury prestigieux, composé de célèbres producteurs et réalisateurs de la scène musicale. Parmi eux, Elena Winterer, Zoran Bihac ou encore Stefan de Batselier. Le gagnant de la meilleure vidéo de l’édition 2016 des Berlin Music Videos Awards se verra remettre une récompense de 3000 euros !

Le festival ne cesse de se développer et de prendre de l’ampleur. Il est ouvert à tous : en plus de la compétition, le BMVA organise des ateliers de réalisation, des performances d’artistes et des sessions de rencontre entre professionnels. Sa philosophie est simple : que vous soyez un grand réalisateur ou un artiste inconnu, la qualité et l’originalité priment sur le reste, alors n’hésitez pas et proposez vos vidéos au jury. Vous avez jusqu’au 01/04 pour envoyer vos vidéos, ne tardez pas ! Voici la marche à suivre :

Avant le 1er avril, il vous suffit de vous rendre sur le site des BMVA ici et de télécharger le formulaire de candidature. Vous devrez envoyer vos vidéos via WeTransfer à l’adresse suivante : submissions@berlinmva.com. Veillez à ce qu’elles n’excèdent pas la taille maximale d’1 gb. L’équipe des BMVA vous contactera courant mars pour vous annoncer votre potentielle nomination.

N’oubliez pas, c’est un évènement ouvert à tout le monde, qu’importe le budget, alors tentez votre chance !

Inscrivez-vous à notre newsletter

et recevez les derniers articles du blog tous les lundis!

Nous respectons votre vie privée. Vous pouvez vous désabonner à tout moment.

About Virginie Berger

Virginie Berger est la fondatrice de DBTH (www.dbth.fr), agence spécialisée en stratégie et business développement notamment international pour les industries créatives (musique, TV, ciné, gastronomie), et les startups creative-tech. Elle est aussi l'auteur du livre sur "Musique et stratégies numériques" publié à l'Irma. Sur twitter: @virberg

Leave a Reply

*