Tous derniers jours pour voter (et s’inscrire) au Prix Ricard S.A Live Music !

Prix Ricard S.A Live Music

Le Prix Ricard S.A Live Music (ou Prix RLM), on vous en a déjà parlé, c’est la rolls des tremplins musicaux et DBTH vous encourage vivement à y participer si vous souhaitez faire décoller la carrière de votre groupe. Mais c’est aussi un puits de découvertes pour tous les amateurs de musique ! Des centaines de groupes sont à écouter sur le site du concours.

Lancée le 14 octobre dernier, cette édition du Prix RLM a d’ores et déjà séduit plus d’un millier de candidats et de très nombreux internautes, avec plus de 80 000 votes enregistrés depuis l’ouverture du dispositif. Si vous n’en faites pas encore partie, dépêchez-vous, la clôture des votes est le vendredi 11 décembre ! C’est également la date retenue pour la fin des inscriptions au concours, mais mieux vaut d’ores et déjà avoir une énorme fan base pour avoir une chance de figurer dans le Top 100, à quelques jours de la fin des votes.

RLM 2016

La grande nouveauté de cette édition, c’est que le public est invité à soutenir un minimum de trois formations musicales différentes, sans quoi son vote ne sera pas pris en compte. Ceci a été décidé par l’équipe du Prix, toujours dans l’optique de favoriser la découverte musicale, valeur phare du dispositif Ricard S.A Live Music.

Une fois les inscriptions et votes clos ce vendredi, les 100 candidats qui auront récolté le plus de voix des internautes seront départagés par un jury de 12 professionnels de la filière musicale qui n’en retiendront que 10, révélés au public le 21 décembre. Rendez-vous ensuite le 20 janvier 2016 pour l’annonce du grand lauréat du Prix !

Inscrivez-vous à notre newsletter

et recevez les derniers articles du blog tous les lundis!

I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )

Nous respectons votre vie privée. Vous pouvez vous désabonner à tout moment.

About Anne-Sophie Bertier

Enfant des années 90, c’est à l’ombre des pins de la provence que j’ai grandi, dans une décennie riche, foisonnante et bruyante de musique, dont ma culture est aujourd’hui toujours empreinte. Fraichement diplômée de SciencesCom, je m'exerce chez DBTH.

Leave a Reply

*