Les festivals vus par Fuzeta, gagnant 2015 du Ricard SA Live Musique

Fuzeta live

Un an après le début de leur aventure avec Ricard S.A Live Music, les FUZETA reviennent sur leurs plus beaux souvenirs du Ricard Live Musique dans une série de 5 Flashbacks. Pour ce premier flashback, le groupe se remémore ses premières expériences de festivals !

Le Ricard S.A Live Music, comme son nom l’indique, fait la part belle au live à travers un dispositif d’accompagnement très poussé. En tant que candidats puis lauréats du Prix RLM, les FUZETA ont ainsi eu la chance de se produire sur la scène du Festival FNAC Live sur le parvis de l’Hôtel de Ville, au Ouï FM Festival Place de la République, à Denfert-Rochereau pour la Fête de la Musique, ou encore aux Francofolies de La Rochelle, au cours de l’année 2015.

Retour sur leurs impressions, vertiges garantis !

Et si l’été prochain c’était vous sur ces festivals, tentant non ?

Pour cela, foncez vous inscrire  sur le site du Ricard S.A Live Music, vite c’est jusqu’au 11 novembre !

Et en attendant les autres flashbacks, retrouvez plein d’autres bonnes raisons de s’inscrire ici. DBTH votera peut-être même pour vous!

Inscrivez-vous à notre newsletter

et recevez les derniers articles du blog tous les lundis!

Nous respectons votre vie privée. Vous pouvez vous désabonner à tout moment.

About Jeremie Varengo

Jérémie Varengo est le fondateur de JTV Digital (www.jtvdigital.com), expert en distribution digitale, licensing, online marketing et stratégie pour les artistes en développement. Ex-Universal et ex-Musiwave, Jérémie a connu les débuts de la musique en ligne et a géré de nombreux projets au niveau international.

Leave a Reply

*