Portrait D’entrepreneur: Johan Sebenne de Blitzr

logo blitzr

On reprend les portraits d’entrepreneurs! A nouvelle année, nouveaux portraits. L’objet de ces portraits? Vous montrer des entrepreneurs qui oeuvrent dans les music-tech sous un angle différent!

Aujourd’hui, on se penche sur Blitzr, avec son co-fondateur Johan Sebenne. Blitzr se veut être le portail ultime de la musique, et avec 40 millions de titre à disposition gratuite, la plateforme Blitzr affiche davantage de chansons que les géants Deezer ou Spotify!

  • D’où viens tu? 

37ans, originaire de Creuse, après un petit détour par Clermont ferrand je me suis vite établi à Bordeaux en 98.

  • Que fais tu? 

J’ai toujours été passionné par la musique depuis l’adolescence (fanzinat, radio, oragnisation de concerts, management de groupe, gestion de label & musicien dans différents groupes) en parallèle de mon métier d’ingénieur dans l’industrie électronique.
Il y a 3 ans j’ai quitté ce monde là pour me lancer à 100% dans l’aventure Blitzr en compagnie de Pierre & Bertrand avec qui je joue aussi depuis plus de 13 ans dans le même groupe.

  • Pourquoi te lèves tu le matin? 

Pour accompagner mon fils à l’école 🙂

  • Qu’est ce qui te fait peur? 

Peur de ne pas avoir pas le temps de tout faire ce que l’on a en tête ?

  • Qu’aimerais tu que ton entreprise transmette au reste du monde en une ligne? 

Que d’autres modèles que le streaming sont possibles et qu’il ne faut pas avoir peur d’ouvrir et de partager ses données.

Inscrivez-vous à notre newsletter

et recevez les derniers articles du blog tous les lundis!

I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )

Nous respectons votre vie privée. Vous pouvez vous désabonner à tout moment.

About Virginie Berger

Virginie Berger est la fondatrice de DBTH (www.dbth.fr), agence spécialisée en stratégie et business développement notamment international pour les industries créatives (musique, TV, ciné, gastronomie), et les startups creative-tech. Elle est aussi l'auteur du livre sur "Musique et stratégies numériques" publié à l'Irma. Sur twitter: @virberg

1 comments

Leave a Reply

*