Financement des startups: financement en fonds propres ou levée de fonds? (France Digitale)

Vous le savez chez DBTH, nous travaillons d’abord avec des startups spécialisées en Music/Tech. Nous les accompagnons dans leur développement stratégique mais également leur expansion internationale.

C’est la raison pour laquelle nous ne pouvons qu’être emballés par cette présentation de France Digitale sur le Boostratapping (en français dans le texte, le financement autonome/sur fonds propre). Vous êtes une jeune startup, comment faites-vous pour vous développer? Financement en fonds propres ou investisseurs? Et comment prendre la bonne décision.

France Digitale, avec qui nous travaillons sur leurs aspects communication est une association regroupant des entrepreneurs digitaux: startups à fort projet de croissance et investisseurs (capitaux-risqueurs et business angels).Pour toujours mieux vous informer, l’association a donc mis en ligne cette présentation.

Inscrivez-vous à notre newsletter

et recevez les derniers articles du blog tous les lundis!

Nous respectons votre vie privée. Vous pouvez vous désabonner à tout moment.

About Virginie Berger

Virginie Berger est la fondatrice de DBTH (www.dbth.fr), agence spécialisée en stratégie et business développement notamment international pour les industries créatives (musique, TV, ciné, gastronomie), et les startups creative-tech. Elle est aussi l'auteur du livre sur "Musique et stratégies numériques" publié à l'Irma. Sur twitter: @virberg

Leave a Reply

*