Comment gérer vos réseaux sociaux en 30 minutes? Les fondamentaux par réseau

Cet article fait un peu la suite de “Les 4 erreurs qui tuent les réseaux sociaux”. C’est Pardot agence de marketing (sales, CRM, Analytics) américaine basée à Atlanta qui m’a contacté directement pour me proposer cette infographie que je n’avais pas vu.

Et c’est pas mal foutu. Il est expliqué, en quelques minutes, quoi faire sur vos réseaux. (En 10 mn sur Twitter, 6 mn sur Facebook, 6mn sur Linkedin…). C’est un bon démarrage. Il ne faut pas non plus le suivre comme une régle absolue, à chacun de definir ses canaux de communication, mais vous avez, en quelques lignes , les fondamentaux.

Si vous voulez pousser la réflexion, je vous conseille d’aller sur l’article “Quelle est votre to do list à suivre sur les médias sociaux”   (avec des actions au quotidien, semaine, mensuel, et objectif à long terme…

Sinon, vous pouvez aussi retrouver pas mal d’infos dans mon livre “Musique et Stratégie Numérique, publié à l’Irma.

 

Rock Social Media in 30 Minutes a Day [INFOGRAPHIC] - An Infographic from Pardot

Embedded from Pardot

Inscrivez-vous à notre newsletter

et recevez les derniers articles du blog tous les lundis!

I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )

Nous respectons votre vie privée. Vous pouvez vous désabonner à tout moment.

About Virginie Berger

Virginie Berger est la fondatrice de DBTH (www.dbth.fr), agence spécialisée en stratégie et business développement notamment international pour les industries créatives (musique, TV, ciné, gastronomie), et les startups creative-tech. Elle est aussi l'auteur du livre sur "Musique et stratégies numériques" publié à l'Irma. Sur twitter: @virberg

1 comments

Leave a Reply

*