Vous le savez, Don’t believe est un site gratuit et benevole. Mais à côté, je dirige aussi DBTH, mon agence agissant comme une interface entre internet, media, culture, digital et politique. Nous travaillons pour les artistes, industries créatives et technologies émergentes sur l’innovation, les stratégies digitales, la globalisation…
Et nous sommes heureux et fiers de vous annoncer l’évolution de notre belle agence DBTH vers de nouveaux développements. Désormais nous accompagnons également des structures créatives et des start-ups dans leur développement international et plus particulièrement sur les territoires émergents.
Nous sommes également convaincus du développement des industries créatives et des cultures numériques comme outils clés pour le développement économique et social. C’est pourquoi nous travaillons en ce moment sur le développement de hubs créatifs et technologiques (edtech) sur ces sujets au Moyen-Orient et en Afrique. L’arrivée massive de Google en Afrique montre bien l’importance du sujet et il est urgent de réagir pour soutenir développer les industries créatives et culturelles.
Deux autres activités sur lesquelles nous avons décidé de nous concentrer sont l’accompagnement en ligne ( Forfait Conseil) et les Webinars (s’inspirant des MOOC, Massive Online Open Course), aux prix les plus adaptés. Avec l’Internet, on connait des révolutions dans quasiment tous les secteurs: musique, transports, vente en ligne, communication….Rien de plus constant que le changement! Et quand tout change si vite, il est urgent de pouvoir renouveler ses connaissances et fondamentaux.
Les nouvelles offres de DBTH veulent remplir cet objectif : faire le point, décrypter, vous accompagner dans la découverte de nouvelles pratiques et nouveaux usages… musiciens, “décideurs” et entrepreneurs.
Nous voulons donner l’opportunité aux créatifs et entrepreneurs de tous domaines, designers, artistes, écrivains, cinéastes, videoographers, développeurs web, stylistes, musiciens, “décideurs” et entrepreneurs dans les technologies de développer leur marque et construire leur stratégie numérique, marketing, social media, projets innovants…
Soyez cependant rassurés, nous continuerons l’activité marketing et stratégique des acteurs de la musique qui a fait la réputation de DBTH.
Retrouvez toutes les informations sur nos services en cliquant ici !