La review DBTH: Sacem, direct to fans, relations presse et Re/Ec…

Alors que s’est il passé cette semaine sur DBTH? On a parlé Sacem, direct to fan, relations presse et mots secrets…

On parle beaucoup de la Sacem. Mais au final, ça marche comment la Sacem….?
Concrètement, à qui sert la SACEM? (EP1)

Paul Resnikoff, le patron du Digital Music News s’est amusé à réfléchir à qui pouvez utiliser le direct to fans?
12 types d’artistes et le direct to fan…

Carine Chevanche, spécialiste des relations presse musique nous en dit un peu plus sur son métier
Les relations presse: c’est high voltage rock’n’roll!

Le choix de Rec/Ec: le teasing…
La Random Video n°14 de Re/Ec Iamamwhoami: 13.1.14.4.18.1.7.15.18.1.1110


Illustration photo: “We want more”

Inscrivez-vous à notre newsletter

et recevez les derniers articles du blog tous les lundis!

I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )

Nous respectons votre vie privée. Vous pouvez vous désabonner à tout moment.

About Virginie Berger

Virginie Berger est la fondatrice de DBTH (www.dbth.fr), agence spécialisée en stratégie et business développement notamment international pour les industries créatives (musique, TV, ciné, gastronomie), et les startups creative-tech. Elle est aussi l'auteur du livre sur "Musique et stratégies numériques" publié à l'Irma. Sur twitter: @virberg

Leave a Reply

*