You and You: 4 hommes, et une voix….mais quelle voix.

Oui, je sais, vous allez me dire, encore de la Folk. J’imagine déjà Antoine El Iman, co-fondateur de Noomiz, me dire “Mais tu sais qu’il y a tous les genres sur Noomiz, hein, tu le sais”.

Alors, oui, je vous rassure tous, je sais. Et en règle générale, à part les trucs boumboumboum ou Rhhhhiiiiiraaaaaaaaaah, j’écoute de tout. Mais là, ce qui m’a plu chez You and You, c’est la voix. Et quelle voix…on a l’impression que ce quatuor de musiciens s’est construit autour de ce timbre. Une voix d’homme, ça vous retourne. Enfin, moi, en tout cas, ça me retourne. Mais moi, je suis une fille facile. J’écoute Thom Yorke qui chuchote sur “Videotape” et je pleure, Damian Rice qui supplie dans “Accidental Babies” et j’ai des frissons. Bon, malheureusement, personne n’a encore chuchoté “Videotape” pour moi. J’attends d’ailleurs. Je dis ça comme ça, on sait jamais….

Pour revenir à You and You, cette voix, la voix de Félix le chanteur est une perle. Fragile sur “In Rainbows”
alt : Noomiz

Félée sur “Bye Bye”,
alt : Noomiz

Ronde sur “Dangerous sign”
alt : Noomiz

Voilà, donc choix guidé par mes émotions aujourd’hui. Cette voix me fait des trucs, et ça me suffit.

Leur Noomiz: http://www.noomiz.com/youandyou

Inscrivez-vous à notre newsletter

et recevez les derniers articles du blog tous les lundis!

I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )

Nous respectons votre vie privée. Vous pouvez vous désabonner à tout moment.

About Virginie Berger

Virginie Berger est la fondatrice de DBTH (www.dbth.fr), agence spécialisée en stratégie et business développement notamment international pour les industries créatives (musique, TV, ciné, gastronomie), et les startups creative-tech. Elle est aussi l'auteur du livre sur "Musique et stratégies numériques" publié à l'Irma. Sur twitter: @virberg

Leave a Reply

*