Alors que s’est il passé sur DBTH cette semaine? Un chouette grand écart de la stratégie de promo musicale de Ian Rogers à Metronomy….
Ian Rogers, le co-fondateur de TopSpin a expliqué ce qu’était pour lui une bonne stratégie musicale. Et Lilian Ricaud, de Toc-Arts vous l’a traduit et adapté en français.
La stratégie de Ian Rogers pour promouvoir et vendre sa musique comme une rock star
Edito un peu plus perso. Presque 2 ans après la fermeture de MySpace en France, j’ai voulu parler de mon expérience…
MySpace, grandeur et décadence
Xavier Paufichet de Re/Ec a choisi Metronomy cette semaine. Juste un peu de délicatesse…
La random video de Re/Ec n°11 : Metronomy – A Thing For Me
Grégoire Fray, le leader de Thot a testé la plate forme TopSpin dès son lancement. Et il vous en fait un premier retour.
Retour d’utilisation de la plate-forme TopSpin par l’artiste Thot
Enfin, mon choix Noomiz de la semaine, Niandra Lades, et parce qu’ils sont (aussi) Clermontois…
Niandra Lades: cordes aériennes et chorale échevelée
Illustration photo: “We want more”